Personnes

Filtre

A été trouvé 1 Hébergement type Maison de vacance

Image Map Marker Voir sur la carte

Casa El Olivo de Dita

Villa De Mazo, La Palma 2 | 5 | 2

Où?
Quelle expérience voulez-vous vivre?

Tenerife

La Palma, l'île verte par excellence, a plus que mérité la qualification de belle pour ses paysages luxuriants, la clarté et la propreté de son ciel et son littoral escarpé formé par des laves volcaniques qui atteignent la mer créant un littoral rocheux, avec de petites criques en sandwich entre les falaises.

 

L'île déclarée Réserve de la Biosphère par l'UNESCO, en raison de ses nombreux trésors écologiques, est un havre de paix pour s'évader. On y trouve des cônes volcaniques, des sources rafraîchissantes, telles que les sources Marcos et Corderos, des ravins impressionnants tels que le Barranco del Agua, des enclaves magiques telles que le Bosque de El Canal et Los Tiles ou des centres thématiques tels que le Jardin des Oiseaux ou le Maroparque.

 

Mais le plus spectaculaire se trouve au centre de l'île, dans le parc national de la Caldera de Taburiente, où s'ouvre un impressionnant cratère, d'un périmètre de 9 km et d'une profondeur allant jusqu'à 770 mètres recouvert de forêts luxuriantes. La grandeur imposante de la Caldera peut être vue depuis les belles montagnes qui l'entourent, parfois au-dessus des nuages, comme le Mirador de la Cumbrecita d'où l'on peut admirer des vues panoramiques spectaculaires.

Au bord du parc national se trouve la plus haute montagne de l'île, le Roque de los Muchachos (2423 m). Ce lieu d'une beauté époustouflante, accueille 2 396 m. d'altitude, dans la municipalité de Garafía, un important observatoire astrophysique doté de l'une des installations télescopiques les plus modernes et les plus spectaculaires de la planète.